750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 21:19

IMG_1674.JPG

 

 

L'idée de cet Arbre à Souvenirs m'est venue pour l'anniversaire de ma belle mère.

 

Je souhaitais retracer 89 ans de souvenirs (enfants, mariages, petits enfants, baptêmes, communions, anniversaires...).

 

Ce centre de table constitué d'un vase, rempli de sable m'a permis de faire tenir des branches sur lesqelles j'ai fixé des rubans en satin blanc (2 diamètres différents pour éviter la monotonie).

 

IMG 1675

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec du double face, j'ai collé mes photos en veillant à ce qu'elles ne se superposent pas.

 

L'arbre a suscité la curiosité, et provoqué beaucoup d'émoi au sein de toute la famille: il n'a laissé personne indifférent.

 

Ca été une belle animation avant de s'attabler et pendant le repas tout le monde en a profité.

 

Pour placer les personnes, j'ai repris le thème de la photographie en accrochant un cliché de chacun à l'aide d'une mini pince à linge sur leur verre.

 

BEAUX SOUVENIRS...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires