750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 16:04

P1020371-copie-1 Invitez chez des amis, de la famille?

 

 

Epatez vos hôtes, sortez des sentiers battus (fleurs, vin, champgane...)

 

J'ai réalisé cette jolie boite à l'occasion de Noël. il m'a fallu un peu d'huile de coude, beaucoup de passion, de la farine, du sucre, des oeufs...

Facile à transporter, elle ravira les enfants, les plus agés mais avant tout, les Gourmands et les Gourmandes.

 

 

P1020383P1020378

 

P1020381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020375-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mieux est de proposer plusieurs variétés de gateaux pour que tous les convives trouvent biscuits à leur gôut...

 

P1020378

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, je l'ai garnie avec des Montécaos (pour le plus grand régal de Géraldine, n'est ce pas?), des Gateaux aux Noix, de Rochers Coco, de Palets Bretons au Beurre Salé et Fleur de Sel.

Les rubans sont aux couleurs et motifs de Noël (blanc, rouge, rennes, bonhomme de neige).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires